Meilleures ventes

Catégories

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

  • Abac
  • Aero
  • Awelco
  • Far Tools
  • King Tony

Droit de rétractation

. Droit de Rétractation

Conformément à l'article L121-16 du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement.

A savoir que sont excluent de ce droit les commandes de produits fabriqués ou commandés à la demande, ou pour lesquelles une quelconque transformation est opérée à la commande, par exemple les lames de scies spécifique et les rampes de signalisation sur commande et qui sont coupées sur mesure.

Les produits doivent impérativement être retournés à Aerospeed Lambert dans un état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…), et accompagnés de la facture correspondant à l'achat.

Si le produit comporte une feuille de garantie ou tout autre document à compléter, celui-ci ne devra pas être rempli afin que l'acheteur puisse exercer son droit de rétractation.

Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

L'exercice du droit de rétractation donnera lieu au choix de l'acheteur :
- soit à un remboursement en numéraire par re-crédit de la carte bancaire saisie lors de la commande initiale ou, en cas d'impossibilité, par lettre-chèque.
- soit à l'attribution d'un bon d'achat dans les conditions énoncées au point ci-dessous.

Si la rétractation, ou l’annulation de la commande, intervient après l’expédition de la marchandise, des frais de retour pourront être facturés à l’acheteur et
seront donc déduits du remboursement de la commande, ou du bon d’achat octroyé.

Pour les produits de moins de 30Kgs, les frais de retours sont ceux en vigueur auprès du service colissimo ou Mondial Relay suivant le choix de l'acheteur.

Pour les produits de plus de 30Kgs, il est nécessaire de faire appel a un société de transport spécialisé.

Le cas échéant, le tarif est à la discrétion du transporteur que l'acheteur contact, celui ci peut avoirsinait par exemple pour un produits de 60 Kgs un montant de 79€ ( ce chiffre est simplement donné a titre estimatif et peut varier fortement en fonction du type de produit, du lieu d' expédition et du transporteur qui sera choisit ).